Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucille Leclair

Lucille Leclair

Comment vivez vous votre relation a distance?

commentez mettre du piment a distance?avez vous tenté les surprises a l improviste?il habite a 2h30 de chez moi EN SAVOIR PLUS >>>




2h30, ça va encore, je trouve que la surprise c'est une très bonne idée! j'ai vécu une relation à distance mais ça s'est mal fini parce que justement, on ne faisait pas de trucs dans ce genre. et puis fais en sorte d'être tout le temps dans son esprit, bichonne le encore plus que si vous étiez prêts :-)
Personnellement je ne crois pas aux relations à distance à moins peut-être de s'aimer très fort, mais alors très très fort, les fois où j'ai testé ça s'est éteint et je n'ai pas eu la force de rallumer le feu, l'absence a des torts.
Moi il est a 800km, la surprise est de rigueur a chaque instant, pour tout, des messages, le telephone, internet tout est toujours surprise, toujours de plus en plus de preuve d'amour par tous les moyens que nous avons a notre disposition, de longues conversations, des rires et surtout jamais de défaitisme
Hum Rassure moi quand tu entends à 2H30 de chez toi, c'est en train j'espère hein ;)? car si c'est en voiture ce n'est plus vraiment à distance à mon avis.
Bon pour une relation à distance ce sera selon les efforts de chacun, en s'appellant régulièrement en se faisant des petites surprises, en tentant de se déplacer de temps à autre, faire des petits programmes sympas etc.le plus important restera tout de même la communication fréquente (tèl ou net par exemple).
tout un continent entre moi et elle.
tres mal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Veste en cuir femme mango Decouvrez notre selection de produits perfecto femme mango pas cher au sein de notre categorie Outillage de jardin. Commandez des vestes femme Mango sur la boutique >Zalando ? Livraison gratuite* ? Large choix en ligne avec de nombreuses tendances mo
  • Birchwood Ford . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  • La naissance d'une tradition Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • ingénieur en chef de l . La R?volution fran?aise (1789-1799) - Etats g?n?raux, prise de la Bastille, Nuit du 4 Ao?t, D?claration des Droits de l\'Homme, Chute de la royaut?, Terreur montagnarde et Thermidor. Dans la refonte des institutions et de toute la societe, qu?entr
  • Que fairiez-vous si.? votre meilleure amie a eu le coeur brisée, parce qu'un mec à embrasser une autre fille pendant la saint-valentin? donc je suis un gars et ma meilleure amie arrive ce matin et elle dit que ces vacances ne sont pas bien passé, je lui dit ça va, que c'
  •  
  • Voilà, j'ai eu une relation sexuelle avec une amie, j'ai utilisé un préservatif. mais durant les préliminaires, je me suis frotté à elle sans préservatif. Je me suis retrouvé avec le sexe trempé de "mouille" et j'ai ensuite mis le préservatif. par d Sida, j'ai pris un risque?
  • Bonjour, je suis Mexicaine. Je veux seulement savoir.Excuses-moi si mon français n'est pas correct. Est-ce que les hommes Françaises aiment les femmes Mexicaines?
  • Comment aborder une fille dont- on est fou amoureux? Bonjour,j'ai 18 ans et je suis amoureux d'une fille qui habite dans le même quartier que moi. quand on se rencontre on se dit tout juste "salut" et puis c'est fini. elle me plait énormément. je voudrai tellement passé de bons moments avec elle mais EN SAVOIR
  • je suis Marocaine tembé amoureuse d'un Francais en a fait une demande de certificat de capacité a mariage sa fait 5 mois et en a aucune repence malgré les courié envoyé et les telephones mais aucune repence et ce que c'et normale Urgent!! consulat de FRANCE au MAROC?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Enfants : peuvent-ils être végétariens ? - Question Nutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article