Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucille Leclair

Lucille Leclair

Les lesbiennes conservent elles leur pucelage ou doivent elles le percer avec les doigts?

Si elles s'en tiennent au cunni,aux frottements ou autres dans le meme genre elles devraient le garder.mais la plupart utilisent des godes(ou autres agreables instruments qui y ressemblent :).a moins qu'elles n'aient vraiment la haine de l'engin male sous toutes ses formes ;)
J'espere avoir aide.
Bises. EN SAVOIR PLUS >>>




tu sais ce que ça signifie, au moins, d'être obsédé par les pratiques sexuelles des homos du sexe opposé?
une tendance fantasmée à vouloir être dans le rôle de celui des deux qui représente le mieux ce sexe opposé au sien, à savoir être la fille vulnérable qui se fait explorer par une autre fille et être excité par ce fantasme
le représentation de l'autre partenaire comme appartenant toujours au sexe opposé étant le verrou qui bloque la culpabilité
c'est banal et sans gravité, mais c'est l'imaginaire érotique des hommes transgenre et immatures dans leur identité sexuelle, ceux qui aiment les femmes mais qui n'ont pas résolu leur propre désir d'être une femme comme maman à qui ils ressemblent tant
c'est juste avant homo ;o)
Les connards comme toi me font gerber, putin de pervers de merde.
OMG! comment les questions pareilles surgissent-elles?
Mmmmmh? Tu disais quelque chose? Désolée, j'ai dû m'endormir pendant que tu exposais à la communauté les preuves éclatantes de ta nullité intellectuelle.
Tu ne m'en voudras pas si je me rendors.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le symbole de l
  • et comment identifier un chien obèse
  • buffet ou cocktail
  • Musique Mariage Algérien YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • D'après vous quoi en penser et comment prendre ceci? Mon cheri bosse avec deux amis (un couple) sa meilleure amie et son mari 2eme meilleur ami.je m'entend assez bien avec eux pas de soucis mise à part que lorsque j'envoi des sms des plus banals a son pote pour par exemple s'arranger sur des rdvs de s EN SAVOIR
  • Comment qualifieriez vous ce mec? Alors voilà, j'ai un pote, c'est un de mes meilleurs amis, mais il a des côtés que je trouve un peu bizarres. Je tiens à préciser que je suis à 100% sûr qu'il n'est pas gay, mais voilà: déjà, ses goûts musicaux sont atypiques (il adore la variétoche
  • A quoi donc? "a quoi sert le canard dans le bain QALC alors un peu d imagination" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Merci. Quels cadeaux peut on offrir à un garçon de 14 ans et une fillette de 12 ans?
  • on crois qu'on aime.mais c'est passionel , du jour au lendemain peux finir.du jour au lendemain plus de nouvelle de la personne qui vous disais JE T'AIME 10 fois par jour.et qui disais j'en mourrais pour toi et j'en passe d'autre.est-ce que vous ave Pourquoi l'amour passionnel est-il destructeur?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Revue sur l'exfoliant doux visage Ahava: Soin gommant à la boue de la mer morte ♥ La Vie en Rose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article